M.I.A : « Free da da dun, free dun »

Introducing my weekend anthem ! Les Britanniques M.I.A et Zayn Malik en musique, ça donne « Freedun« . Ce petit bijou mérite d’être écouté jusqu’à la fin pour être pleinement apprécié. Il sortira officiellement dans les bacs dans quelques jours. « Freedun« , c’est ça :

Si M.I.A est une artiste que je suis de loin depuis 2008, j’avoue que je m’intéresse de plus en plus à ces derniers titres. La preuve en est ce petit partage sur mon blog ! M.I.A, c’est comme un pot de Marmite, soit on aime soit on déteste. Et moi, dans les deux cas de figure : j’adore !

Autre titre de M.I.A que j’apprécie beaucoup : « Borders« , qui parle de la crise des migrants. Actualité, esthétisme, paroles, musique; tout y est. D’autant plus intéressant que M.I.A est elle-même issue d’une famille qui a fui le Sri Lanka pour le Royaume-Uni. N’en déplaise aux dirigeants du Paris Saint-Germain, ainsi qu’aux majors de la musique qui hurlent au scandale, la crise des migrants vue par M.I.A, c’est aussi ça :

La chanteuse M.I.A est une habituée des controverses en tout genre. Une vraie  »bad girl » qui assume son héritage et qui n’hésite pas à prendre position sur des sujets d’actualité. C’est peut-être pour cela que j’apprécie beaucoup cette artiste ! Go M.I.A!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *